Monsieur Roland NASSOY

ALTRIPPE

Monsieur Roland NASSOY est décédé à ARS LAQUENEXY le 15/05/2020 à l’âge de 61 ans.Né le 13/2/1959 à ST AVOLD, il avait 3 enfants Matthieu, Vincent et Claire. Aide-soignant à l’hôpital Lemire de St Avold, il était domicilié à ALTRIPPE. Nos condoléances à la famille.

33 messages de condoléances “Monsieur Roland NASSOY”

  1. Je suis décontenancé et triste d’avoir perdu un ami qui place l’homme et les valeurs humaines au dessus de toutes les autres valeurs.
    Condoléances â la famille.
    Alain radio Lemire

  2. Sincères condoléances à toute la famille.
    Que les bons moments passés avec Roland vous aident à surmonter cette douloureuse épreuve.
    Michel et Marie-Reine Dehaines (née Thirion)

  3. Roland était un collègue au grand coeur, toujours de bonne humeur et plein d en train.
    Je ne l ai jamais oublié , malgré mon départ de l’hopital Lemire.
    Je vous adresse toutes mes condoléances, et partage votre chagrin.

  4. Mathieu Vincent Claire et Marie Cecile , par delà le chagrin il ne faudra retenir que les moments heureux passés ensemble , et quand la peine s’atténuera , il restera ses précieux souvenirs qui vous permettront petit à petit de retrouver la paix .
    il aurait aimé vous dire quelque chose…. REGRETTEZ MON ABSENCE UN PEU … MAIS LAISSEZ MOI PARTIR… J’ai atteint la fin du voyage , le soleil pour moi s’est couché . Je ne veux pas d’un rituel sombre et funèbre . Pourquoi pleurer une âme libérée ?
    REGRETTEZ MON ABSENCE …. MAIS PAS TROP LONGTEMPS …

    Bon
    Mathieu Vincent Claire et Marie Cécile , par delà le chagrin , il ne faudra retenir que les moments heureux passés ensemble , et quand votre peine s’atténuera , il restera les précieux souvenirs qui vous permettront petit à petit de retrouver la paix .
    Il aurait aimé vous dire quelque chose …. REGRETTEZ MON ABSENCE … MAIS LAISSEZ MOI PARTIR … J’ai atteint la fin du voyage et le soleil pour moi s’est couché . Je ne veux pas d’un rituel sombre et funèbre . Pourquoi pleurer une âme libérée ?
    REGRETTEZ MON ABSENCE … MAIS PAS TROP LONGTEMPS … Bon vent mon copain troubadour . Depuis ton paradis blanc tout là-haut fais nous signe de temps en temps

  5. Nous connaissons tous les grandes qualités et les petits défauts de Roland. Simplicité et altruisme , à mon avis, qualifie le plus votre père . Chacun de nous a des anecdotes à raconter , des souvenirs à partager, choses que nous ferons quand nous rencontrerons des collègues de Lemirre. Nous sommes de tout cœur avec vous et vous souhaitons du courage pour les jours à venir ainsi qu ‘ à toi Marie Cécile . Sincères condoléances à toute la famille.

  6. Après avoir passé de nombreuses années avec Roland au service de médecine je ne peux pas m’imaginer qu’ont ne le reverra plus . !!!! Dans ces moments difficiles nous sommes de tout cœur avec vous ´Courage de la part de Dany et moi

  7. Nous avons perdu un super collègue et un ami fidèle. Que de bons souvenirs passés à ses côtés. Repose en paix. Toutes mes sincères condoléances à sa famille.

  8. Nos avons perdu un super collègue et un ami fidèle. Que de bons souvenirs passés à ses côtés. A toute sa famille mes plus sincères condoléances

  9. Sincères condoléances à toute la famille.
    Je garderai de Roland le souvenir d’un soignant toujours souriant et bienveillant. J’ai eu cette chance le l’avoir rencontré dans mon parcours professionnel et je suis attristée de le voir partir de cette façon. Mais Roland avait cette fougue du métier qui le rendait exceptionnel !!!

  10. Je garde de Roland le souvenir d’un collègue doux, aimable et serviable
    J’espère qu’il trouvera la paix
    Sincères condoléances à toutes sa famille
    Mireille Ferriol, ancienne collègue Lemire

  11. Mes sincères condoléances à toutes la famille. Roland reste pour moi un être plein de dévouement et de compassion. Il a donné sa vie pour le bien-être des autres. On ne peut que lui vouer une reconnaissance et admiration unanimes.
    Sylvie Hesse une ex collègue de Lemire Saint-Avold

  12. Roland a terminé son pèlerinage terrestre ce vendredi 15 mai .Cette séparation m’a beaucoup attristée .Que dire !Roland et moi avons fait quelques veilles ensemble ..Nous avons participé á certaines rencontres entre collègues .Roland ne sera plus assis derrière moi á l’abbatiale de Saint -Avold ou au pèlerinage à Notre Dame de Bon Secours qu’il appréciait tout particulièrement .Enfin Roland était une personne humble ,discrète et trouvait toujours un mot en patois pour vous faire rire .Depuis 1976 nous étions dans le même bateau avec nos hauts et bas .’Mais partir ainsi qu’elle triste ..Bon courage à vous trois .Je vous présente mes condoléances les plus sincères .Line Wasmer infirmière au Long Séjour

  13. Je garderai de Roland le souvenir d’un collègue très gentil, souriant et sympathique . Sincères condoléances à la famille.

  14. Je m’associe de tout coeur à votre peine et vous présente mes sincères condoléances. Quand le chagrin aura pu s’enfuir, il restera les meilleurs souvenirs. Daniel KARPP (pharmacie Lemire )

  15. A la famille de Roland. En ces moments douloureux, recevez mes sincères condoléances et soyez assurés de toute ma sympathie.

  16. Sincères condoléances . Vincent Matthieu et Claire je suis de tout cœur avec vous. Votre papa était un collègue formidable, de très bons souvenirs, il restera dans mon cœur. Mylène BUSCA aide-soignante de médecine

  17. sincères condoléaances à toute la famille
    J’avais travaillé quelques années dans le mème hopital que Roland,au bloc opératoire, et je l’appréciais beaucoup
    je vous souhaite beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec vous
    Arielle

  18. Toutes nos condoléances à toute sa famille
    J’avais travaillé quelques années dans le mème hopital ,au bloc opératoire et je l’appréciais beaucoup
    bon courage pour cette dure épreuve ,de tout coeur avec vous

  19. Un être cher vient de s’en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l’infinie tristesse qu’au fond de notre coeur nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères.

  20. Je garderai de Roland le souvenir d un homme dévoué qui avait toujours une bonne parole pour les autres
    Je presente toute mes condoléances à sa famille

    Gladys tonnelier

  21. Bonsoir à Toutes et Tous,
    Ma famille et moi partageons votre immense chagrin.
    Courage !
    Pensées spéciales.
    Marie-Pierre, Maman de Jérémy Malor.

Laisser un message de condoléances

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *