Monsieur Jean Claude BIHL

FARSCHVILLER

Monsieur Jean Claude BIHL

Nous apprenons le décès de Monsieur Jean Claude BIHL survenu à FARSCHVILLER le 1er décembre 2021 à l’âge de 73 ans. Né le 6 janvier 1948 à FARSCHVILLER il était l’époux de Madame Marcelle BIHL née WILMOUTH depuis 1970. Il était le père de deux enfants : Sandra et Régis, le grand père de 4 petits enfants : Nicolas, Emma, Maya et Sarah.
Agent de maîtrise aux HBL, il était fervent supporter du FC METZ

Il était adjoint au maire de la commune de Farschviller de 1983 à 1989. Il était premier adjoint de 1989 à 1992 et maire la commune de 1992 à 1995. Une bénédiction sera célébrée dans la plus stricte intimité familiale.
Nos condoléances à la famille

3 messages de condoléances “Monsieur Jean Claude BIHL”

  1. Nous sommes très affectés par la perte d’un ami sincère, ne pouvant l’accompagner sur ce dernier chemin vu les conditions actuelles, à toi Marcelle et à toute la famille nous présentons nos SINCERES CONDOLEANCES. RAYMOND ET MARIE FRANCE

  2. Aujourd’hui l’entreprise Sogne Dome perd un collègue, un ami. Nous sommes profondément touchés par cette perte de cet homme exceptionnel, de son humour, de son professionnalisme, de sa dévotion à notre société. Nous présentons les plus sincères condoléances à son épouse , ses enfants ses petits enfants, cette famille qu’il aimait tant. Au revoir Jean Claude……

Laisser un message de condoléances

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.