Monsieur Eugène SAVARD
Nous apprenons le décès de Monsieur Eugène SAVARD survenu à SAINT AVOLD le 4/10/2020 à l’âge de 88 ans. Né le 9/11/1931 il était l’époux de Madame Hermine Savard qu’il eut la douleur de perdre en 2017 , le père de deux enfants : le Docteur Jean Marie SAVARD et Maître Claudine SAVARD , le grand-père de 3 petits enfants : Anne, Etienne et Camille.
Porion aux HBL à la retraite ,chevalier de l’ordre national du mérite il était investi dans la vie locale de Farébersviller en étant Sapeur Pompier pendant 35 ans , membre du Conseil Municipal pendant 21 ans , membre du Conseil de Fabrique pendant 32 ans et Président pendant 16 ans , Membre puis dirigeant de la chorale St Jean Baptiste pendant 62 ans.
Egalement , Membre du conseil administratif du conseil local et administration du Crédit mutuel durant 20 ans .
Ses obsèques seront célébrées ce mercredi 7 octobre à 14h30 en l’église de Farébersviller village suivies de l’inhumation au cimetière de Farébersviller Village
Il résidait Avenue Saint Jean à FAREBERSVILLER Village
Nos condoléances à la famille
8 messages de condoléances “Monsieur Eugène SAVARD”
Puissent ces quelques mots, vous apporter un peu de réconfort et vous aider à traverser les moments difficiles que vous vivez. Sincères condoléances à Claudine et Jean Marie, ainsi qu’à toute la famille.
Merci beaucoup Murielle pour ces mots de réconforts
De tout cœur avec vous en ces moments douloureux.Nos condoléances les plus sincères à toute la famille.Affectueusement Christiane (Hilt) et Michel Nays.
merci beaucoup pour votre réconfort
C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le décès d’Eugène. Il a été mon Porion de Quartier au Puits Vouters. Un grand Monsieur doté d’une gentillesse exceptionnelle. Il restera à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur. Mes Sincères Condoléances pour ce terrible deuil qui vous touche. Respectueusement.
merci beaucoup pour ces paroles réconfortantes
Toutes mes condoléances à Claudine et Jean-Marie ainsi qu’à leur conjoint et enfants . Nous ne pourrons malheureusement pas accompagner Eugène à sa dernière demeure . Mais nous pensons à lui et à tous nos moments que nous avons partagés ensemble ; Affectueusement Marie-Thérèse (HILT) et Benoît PIERRE
Merci beaucoup pour ces paroles réconfortantes Papa vous appréciait beaucoup, vous étiez chers à son coeur