Monsieur Eric CORDIER

PETIT EBERSVILLER
Monsieur Eric CORDIER
Nous apprenons le décès de Monsieur Eric CORDIER survenu à LONGEVILLE LES ST AVOLD le 24 avril à l’âge de 41 ans. Né le 24 avril 1981 il était le père d’une fille Mila et était le fils de Gérard et Yannick CORDIER. Cariste chez GRUNDFOS à Longeville les St Avold. Il résidait dans la localité. Ses obsèques seront célébrées ce samedi 30 avril à 10h en l’église de Petit Ebersviller. Le défunt repose à la morgue de Folschviller à compter de ce jeudi 14h. Selon sa volonté son corps sera crématisé.
Nos condoléances à la famille .

26 messages de condoléances “Monsieur Eric CORDIER”

  1. Eric mon beau-frère, j’aurais tellement de chose à dire sur ce que nous avons partagés.

    Tu étais une personne formidable et je pourrais décrire tant de belle chose sur toi.
    Je les garderais en souvenir pour pouvoir les conter à ta fille plus tard.
    Mila cette petite fille qui te ressemble, cette empreinte que tu as laissée avant de partir.

    A toi mon beau-frère l’espace d’un instant, tu resteras à jamais un frère dans mon cœur.
    Puisses-tu reposer en paix.

    A la famille et tous ceux qui ont eu la chance de faire un bout de chemin avec Eric sincère condoléance.

  2. Sincères condoléances dans cette douleureuse perte .TU etais un jeune homme incroyable que de bons souvenirs avec toute la clique de la P.E repose en paix mon ami

  3. On vous surnommait les petits de Ptit Eber, de bons souvenirs… Même si cela fait plus de 20ans que nous sommes pas vus, …les réseaux sociaux nous permettaient d’avoir des nouvelles de temps en temps et ça faisait plaisir… mais là quelle triste nouvelle…. Je ne peux imaginer la douleur de ta famille..parti bien trop tôt..courage à vous, mes sincères condoléances.

  4. Nous sommes très affectés par cette perte. Recevez nos plus sincères condoléances. Dans cette difficile épreuve nous vous assurons de notre sympathie et de notre soutien.

  5. Que dire! Nous avons grandis ensemble, il était un ami qui part la suite est devenu en membre entier de ma famille.
    Je vous souhaite mes sincères condoléances.
    Il resterait toujours dans mon coeur.

  6. Toutes mes pensées s envolent vers votre famille pour la perte douloureuse d Éric..nos sincères condoléances..Reposes en paix Éric.

  7. Dur d’imaginer ta disparition je garde de très bons souvenirs de notre jeunesse . Un bel ange de plus dans le ciel. Grande pensée à la famille ❤️

  8. Toutes mes sincères condoléances à la famille.
    Un ange parmi les autres partit beaucoup trop tôt. Tu seras toujours dans nos cœurs Éric.
    Courage à la famille dans cette dure épreuve.

  9. Pas de mots assez forts pour exprimer notre peine fasse a vktre terrible perte.Gardez le dans vos coeurs, discussions, actes quotidiens, il sera toujours parmi vous.
    Affectueusement. WELSCHFABIENNE

  10. Je suis originaire de Saint-Avold et j’habite en région parisienne et je lis cette annonce.Un jeune homme de 41 ans dont l »heure s’est arrêtée si tôt..triste!
    Courage dans cette épreuve unique.

  11. Nous avons grandi nico,eddy,John,judi,Émilie,Katia,gwen ensemble, nous avons rigoler ensemble, nous avons fais de grosse sortie ensemble j’entends encore ton rire dans mes oreilles mes jamais je ne t’oublierais copain

  12. Nous ne trouvons pas les mots, aucun mot ne peut apaiser votre peine. Tout le personnel de l’entreprise SOGNE DOME se joint à vous dans cette terrible épreuve. Nous vous apportons tout notre soutien à toi Yannick, à toi Gérard à toute votre famille. Nous vous entourons de tout notre amour afin de vous accompagner dans cette perte et nous vous présentons nos plus sincères condoléances émues.

  13. Il n’est pas facile de trouver les mots pour vous apporter un peu de réconfort après la grande tragédie qui a touché votre famille.

    La disparition de votre fils, père est une épreuve bouleversante . Je n’ose imaginer la peine que vous ressentez et la douleur que vous supportez en ce moment.

    Acceptez mes sincères condoléances.
    Florence ILLY MESSMER

Laisser un message de condoléances

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.