Monsieur Edmond BRACK

FREYMING-MERLEBACH
Monsieur Edmond BRACK est décédé à FORBACH le 10/04/2020 à l’âge de 82 ans.Né le 21/04/1937, il était retraité des HBL en qualité de conducteur d’engins et résidait à FREYMING MERLEBACH. Il était l’Epoux de Mme Jeanne BRACK née SPITZ depuis 1960 , papa de Claude ( décédé en 2018), Alain et Sylvain . Il était grand père de 6 petits- enfants et 6 arrière- petits- enfants .Il faisait parti des Anciens Combattants.Nos condoléances à la famille.

2 messages de condoléances “Monsieur Edmond BRACK”

  1. C’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre de décès d’Edmond. Je mesure le vide qu’il va laisser surtout pour toi ma tante Jeanette, à mes cousins Alain et Sylvain et leurs familles. J’ai eu la joie de le revoir quand maman était partie et je me souviendrai de ce regard, de ses paroles pour me dise sa tristesse ce jour là… C’était quelqu’un de simple, chaleureux, et profondément gentil. je suis sur que Claude et mes parents lui ont préparé un accueil digne de lui la haut …
    Toute ma famille se joint à moi pour vous présenter toutes nos sincères condoléances, et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.
    Je vous embrasse
    Spitz Philippe

  2. C’est avec une immense tristesse que je viens d’apprendre le décès d’Edmond. Je mesure l’immense vide qu’il va laisser, surtout à toi tante Jeannette et à mes cousins Alain et Sylvain ainsi qu’à leurs familles.
    J’ai eu la chance de l’avoir revu quand ma maman est partie, j’ai reconnu de suite ce visage, ce regard, cette voix et la gentillesse des mots qu’il m’a dit pour me dire sa peine. C’était quelqu’un de bien, simple et profondément gentil.Je suis sur que Claude et mes parents lui ont fait un accueil digne de lui.
    Je vous présente, avec les miens, toutes mes condoléances, et tous le courage pour affronter cette peine. je vous embrasse.
    Philippe Spitz

Laisser un message de condoléances

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *