Monsieur Alain GERARD

FAREBERSVILLER

Monsieur Alain GERARD adjoint au maire de la municipalité de Farébersviller
Nous apprenons le décès de Monsieur Alain GERARD une figure emblématique de la municipalité de Farébersviller. Un homme très impliqué dans sa ville avec ses valeurs et son respect pour les autres.
Né le 7 février 1948 il était l’époux de Madame Thérèse KALETA depuis 1970. Il était le père d’un fils Cédric et le grand père de 3 petits enfants : Alexandre, Raphaël et Mathis.
Il était adjoint au maire en charge du personnel et des sports depuis 2014. Il a également été adjoint au maire de 1983 à 1989 et conseiller municipal de 1989 à 1995.
Très impliqué depuis sa jeunesse dans le domaine sportif il a été titré à plusieurs reprises au judo et arbitre inter régional .
Le 27 janvier 2019 lors de la remise des trophées des sports cette manifestation qu’il a entièrement organisé malgré sa maladie, il a été distingué par le comité de moselle du judo pour l’ensemble de son parcours sportif. La cérémonie religieuse aura lieu le Mercredi 20/2/2019 à 14H30 en l’ Eglise de Farébersviller village , il repose à la morgue de Farébersviller village son corps sera incinéré.Il résidait rue des roses dans la localité.
Nos condoléances à la famille

2 messages de condoléances “Monsieur Alain GERARD”

  1. Le Comité de Moselle de Judo vous adresse ses sincères condoléances pour le décès de Alain Gérard qui était de son temps un judoka fort apprécié.

Laisser un message de condoléances

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *