Monsieur Adrien LAPP

FREYMING-MERLEBACH

M Adrien LAPP est décédé à FREYMING-MERLEBACH le 23/05/2020 à l’âge de 97 ans.Né le 28/3/1923 à FREYMING, il était veuf d’Alice SCHMITT depuis 2019, père de 2 enfants Christiane et Bernard et grand-père de 3 petits-enfants Eric , Yannick et Benjamin et 1 arrière-petite-fille Mélanie , commerçant à la retraite ,Il résidait depuis 6 mois à l’EHPAD Le Bois des Oiseleurs à FREYMING .Nos condoléances à la famille

2 messages de condoléances “Monsieur Adrien LAPP”

  1. Toutes mes condoléances attristées à toute la famille. Adrien était un homme généreux de sa personne, toujours de bonne humeur, et avec un grand sens de l’humour. Je garderai toujours le souvenir de son sourire bienveillant et de ses longs exposés sur la marche du monde. Il laisse un grand vide et manquera beaucoup à sa voisine, ma mère Marie-Louise, qui appréciait énormément d’avoir des voisins aussi gentils. Je pense bien à vous dans ces moments difficiles et partage de tout cœur votre peine d’avoir perdu un être si cher.
    Marie-Paule Joseph

  2. Sincères condoléances à Christiane et Bernard ainsi qu’à toute la famille. On gardera de lui un bon souvenir; il avait toujours tant de choses intéressantes à raconter ! C’était un voisin attentionné et aimable. Bon courage à vous pour traverser cette épreuve. Pétra (fille de Marie-Louise).

Laisser un message de condoléances

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *