Madame Michelle BOTZUNG

VALMONT

Madame Michelle BOTZUNG née WACK est décédée à VALMONT le 10/12/2020 à l’âge de 68 ans . Née le 18/2/1952 à FAULQUEMONT , elle était l’ épouse de M Sylvain BOTZUNG depuis 1973 . Mère de 2 filles Sylvie et Estelle , elle avait la joie de compter 3 petits-enfants Chloé , Alexis et Enzo . Professeure de lettres et de théâtre au collège de la Carrière puis au lycée Charles Jully à la retraite .La cérémonie religieuse aura lieu en l’ église de VALMONT dans l’ intimité familiale. Son corps sera crématisé .La défunte reposera à la Maison Funéraire Sogne Dome à ST AVOLD à partir de vendredi 11/12/2020 14h00. Elle était domiciliée à VALMONT .Nos condoléances à la famille.

2 messages de condoléances “Madame Michelle BOTZUNG”

  1. Nous avons appris le décès de « Mme Botzung », notre prof de français il y a de ça déjà quelques années. Elle nous avait préparé ma femme et moi au Bac et surtout nous avions créé le club Théâtre à ses côtés en 2000. Nous gardons d’elle un souvenir ému, teinté de son infatigable passion quotidienne pour nous transmettre ses apprentissages. Nous ressentons en ce jour une grande tristesse d’avoir perdu quelqu’un qui a compté pour nous et qui a participé à faire de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Nous vous envoyons nos plus sincères condoléances et nos pensées les plus chaleureuses.
    Cédric et Mélanie Boisseau

  2. Je partage votre chagrin mais garderai le souvenir de son sourire, de sa gentillesse, de sa curiosité et de son intelligence du coeur.

Laisser un message de condoléances

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *