Madame Marianne GREFF

DIEBLING

Madame Marianne GREFF née BOUR
Nous apprenons le décès de Madame Marianne GREFF née BOUR survenu à DIEBLING le 20/10/2021 à l’âge de 97 ans. Née le 28/08/1924 elle était l’épouse de Monsieur Julien GREFF qu’elle eut la douleur de perdre en 1994. Elle était la mère de 4 enfants : Honoré, Martine, Dominique et Gaston , la grand-mère de 14 petits enfants : Guillaume décédé en 2013, Gilles, Hérade, Tom, Arnaud, Réjane, Gautier, Benjamin, Thibaut, Léa, Honoré, Loraine, Noah et Chandler et de 3 arrière petits enfants : Anna, Cali et Aubin.
Horlogère de métier, elle était durant de très nombreuses années présidente des Amis du 3 ème Age de Diebling, était membre de plusieurs associations, elle s’intéressait à la vie de son village. Marianne adorait les voyages, le jardinage, la lecture, aimait la vie, et était très dévouée à sa famille qu’elle savait régaler de ses dons de cuisinière.
Elle résidait dans la localité. La défunte repose à la morgue de Diebling. Ses obsèques seront célébrées ce samedi 23 Octobre à 14h30 en l’église de Diebling suivies de l’inhumation au cimetière de Diebling.
Nos condoléances à la famille

2 messages de condoléances “Madame Marianne GREFF”

Laisser un message de condoléances

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.