THEDING
Madame Léonie STAUDT née RAPIN
Nous apprenons le décès de Madame Léonie STAUDT née RAPIN survenu à Sarreguemines le 25 décembre à l’âge de 91 ans. Née le 3 novembre 1934 elle était l’épouse de Monsieur Paul STAUDT qu’elle eut la douleur de perdre en 2017. Elle était la mère de 4 enfants : Marie-Christine, Damien, Joseph et Jacques, la grand-mère de 9 petits-enfants : Aymeric, Johanna, Sarah, Axelle, Léa, Arnaud, Paul, Noémie et Franck et d’une arrière-petite-fille Aria.
Elle était membre durant de nombreuses années de la Marjolaine de Diebling.
Elle résidait dans la localité avant de se retirer à l’EHPAD Sainte Marie de Sarreguemines. La défunte repose à la morgue de Théding à compter de ce dimanche 28 décembre à 10h. Ses obsèques seront célébrées ce mercredi 31 décembre à 14h30 en l’église de Théding suivies de l’inhumation au cimetière de Théding .
Nos condoléances à la famille.


2 messages de condoléances “Madame Léonie STAUDT née RAPIN”
De tout cœur avec vous dans ces moments difficiles tout notre soutien
En ces moments difficiles, nous vous adressons nos plus sincères condoléances et vous témoignons toute notre compassion.