Madame Hélène BACHMANN

FREYMING MERLEBACH

Nous apprenons le décès de Madame Hélène BACHMANN née TODRYK survenu à FREYMING MERLEBACH le 31 décembre 2021 à l’âge de 92 ans . Née le 16/05/1929 elle était l’épouse de Monsieur Jean Marcel BACHMANN qu’elle eut la douleur de perdre en 2016. Elle était la mère de deux enfants : Jean-Claude décédé en 2013 et Marcel, la grand-mère de 2 petites filles Séverine et Amandine et de deux arrière petites filles Constance et Liane. Elle résidait dans la localité. Une bénédiction aura lieu au crématorium dans l’ intimité familiale. Nos condoléances à la famille

3 messages de condoléances “Madame Hélène BACHMANN”

  1. Marcel,
    C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de ta maman. Nous t’adressons, ainsi qu’à ta famille, nos plus sincères condoléances.
    Nous conserverons le souvenir d’une belle personne, et nous espérons que malgré la maladie elle aura pu partir paisiblement, dans la dignité et sans souffrance.
    Nous ne l’avons malheureusement pas revue depuis la mise en place des confinements, mais avant cette triste période chaque fois que nous venions rendre visite à maman à l’ehpad, Hélène était dans la salle commune avec les autres résidents pour le goûter, et lorsqu’elle nous voyait arriver, son visage s’éclairait et elle nous accueillait toujours chaleureusement et avec un grand sourire.
    Elle était à chaque fois d’humeur heureuse et dans un état d’esprit optimiste, et nous discutions toujours un petit moment avec elle. Elle apportait vraiment un rayon de soleil dans cet environnement triste et déprimant qu’était la maison de retraite.
    Maintenant elle est partie rejoindre maman, son amie d’enfance, mais son visage et sa joie de vivre resteront dans nos coeurs.
    Nous partageons ta peine, et nous t’embrassons toi et tes proches.
    Amicalement,
    Christine et Jean-Luc Lewandowski

  2. Je souhaite toute mes condoléances à la famille proche et amis madame Bachmann me manquera énormément qu’elle repose en paix

Laisser un message de condoléances

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.