M Jean-Marie SCHOUMACHER

FREYMING-MERLEBACH
M Jean-Marie SCHOUMACHER est décédé à Ars Laquenexy le 26/02/2020 à l’âge de 67 ans.
Né à Creutzwald le 4/10/1952, il était l’époux de Pierrette née GREFF, père de 2 fils Cédric et Loïc, grand-père de 2 petits-enfants Evan et Bastien.
Policier en retraite, le défunt était adjoint au maire de Freyming-Merlebach, Président du Conseil de Fabrique de Freyming, membre du Conseil de Surveillance du Crédit Mutuel de Freyming,
M Jean-Marie SCHOUMACHER était une figure bien connue du marché de Merlebach, St Avold et Thionville.
Ses obsèques seront célébrées la lundi 2/3/2020 à 14h30 en l’église de Freyming St Maurice.

Selon sa volonté, son corps sera crématisé.

20 messages de condoléances “M Jean-Marie SCHOUMACHER”

  1. Toutes mes condoléances à sa famille
    Je l’ai croisé dans le cadre du travail à Metz
    J’ai le souvenir d’un homme qui avait toujours le sourire sur son visage .

  2. Recevez nos sincères condoléances. C’était un homme très serviable et toujours de bonne humeur de la part de Martine et Armand Herber.

  3. Un grand respect pour un homme d’une très grande serviabilité. Son sourire va nous manquer. Sincères condoléances à toute la Famille

  4. Très affecté par la perte d’un être cher,
    Je suis passé depuis longtemps par les mêmes épreuves
    Je vous envoies par ce message pour ma personne et en tant que Président de Club de l’ASVBL 57 et membre du CD 57.
    Nos sincères Condoléances à votre famille.
    Yves & Annie MATHIS .

  5. Bouleversée par cette nouvelle, je voudrais m’associer à votre grande peine et vous prie de recevoir mes sincères condoléances. Paîx à sa belle âme !

  6. C’est avec beaucoup de tristesse et d’humilité que je me permets de vous adresser mes sincères condoléances à toute la famille! courage et entraide à vous tous car je connais aussi le prix de la vie! Et même si comme le disait le poète « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé, » la vie continue malgré tout avec le souvenir d’un homme bienveillant et toujours avec le sourire! Slavica, fille de Rade et Rosana

  7. Un grand respect pour cet homme , sa disparition est bouleversante . Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille.

  8. Toutes mes condoléances attristées à toute la famille et à toute la communauté de Freyming pourrait-on presque dire, vu comme il était apprécié et aimé de tous. C’était quelqu’un de si gentil et altruiste, qui a passé sa vie au service des autres. Son dynamisme et sa bonne humeur vont leur manquer.

  9. Sincères condoléances à toute la famille après le décès subi et inattendu de Jean-Marie qui laissera un grand vide pour toute la communauté freymingeoise !

Laisser un message de condoléances

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *