Madame Antoinette LICCO née BIONDO

Farébersviller

 

Madame Antoinette LICCO née BIONDO

 

Nous apprenons le décès de Madame Antoinette LICCO née BIONDO à Freyming Merlebach le mercredi 11 février 2026 à l’âge de 72 ans.

Née le 2 mars 1953 en Italie , elle était l’épouse de Monsieur Guiseppe LICCO qu’elle eut la douleur de perdre en 2022.

Elle était mère de 4 enfants  Angelo (décédé), Lucia, Gaëtano, Salvatore , grand-mère de 13 petits-enfants et de deux  arrière-petits-enfants.

Elle résidait à Farébersviller.

La cérémonie religieuse aura lieu samedi 14 février à 10h00 en l’église Sainte-Thérèse de Farébersviller cité suivie de l’inhumation au cimetière de Farébersviller cité.

La défunte repose à la morgue de Farébersviller cité à compter de demain jeudi 12 février à 16h00

Nos condoléances à la famille.

 

12 messages de condoléances “Madame Antoinette LICCO née BIONDO”

  1. Mes sincères condoléances Lucie ainsi qu’à tes proches beaucoup de courage à vous .
    Puisse ta maman reposer en paix 🙏
    Maïssa

  2. Je prends part à votre chagrin.Sincère condoléance.Nes pensées sont avec vous.
    Anttoinette était incroyable,elle avait le don de rendreses proche heureux.Elle donnait de la bonne humeur à tout le monde.je l’aimerai toujours dans un coin de mon coeur.

  3. A Lucie et toute la famille, sincères condoléances en ce moment très douloureux. Bon courage à tous

Laisser un message de condoléances

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *